Mon combat anti-vergetures

Publié le par encloqueapaname

Mes premiers achats de femme enceinte ont été mon duo anti-vergetures. J'ai parcouru quelques forum et mon choix s'est tourné vers ces deux produits:

  • Crème Vergetures double action de chez Mustela: l'odeur est agréable, la crème n'est pas grasse. Je m'étale cette crème tous les matins sur le ventre, les poignées d'amour et la poitrine
  • Huile de massage Vergetures de chez Weleda: j'adore les produits de cette marque et c'est naturellement que je me suis tournée vers cette huile. Je trouve l'odeur très agréable, Monsieur aime beaucoup moins car beaucoup trop forte. Je fais des mouvements de massage sur le ventre, les poignées d'amour, la poitrine et le haut des cuisses tous les soirs.

Pour l'instant (26 SA), rien à l'horizon. Mais je sais très bien que les vergetures peuvent apparaître à tous moments, même après l'accouchement.

 

 

Publié dans Tests produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article