en cloque à Paname, c'est quoi?

Publié le par encloqueapaname

Bienvenu sur le blog "En cloque à Paname".

 

Presque trentenaire, je suis une parisienne d'adoption. J'adore cette ville, mon quartier (le merveilleux 2ème arrondissement), et malgré les nombreux points négatifs (pollution, vie chère, logement cher), j'aurais énormément de mal de la quitter.

 

Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'en mars prochain, nous allions devenir Parents.

Et c'est là que tout se complique... Décider d'avoir un bébé à Paris,  c'est pas si simple. Comment s'inscrire à la maternité? où acheter ses vêtements? comment bien se préparer à l'accouchement? comment bien préparer la chambre de la future merveille?etc...

A travers ce blog, je vais partager mes bons plans, mes coups de gueule, etc...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article