Gamme Prénatale Natalia

Publié le par encloqueapaname

Depuis que je suis enceinte, j'ai énormément ralenti mon rythme de vie (fatigue oblige) et un des avantages à cette accalmie est que j'ai beaucoup plus de temps "pour me chouchouter". Par contre, il n'est pas question d'employer n'importe quel produit, la peau d'une femme enceinte est plus fragile et surtout certains produits sont inadaptés à la maternité.

 

J'ai commandé via le site "Envie de Fraises" 3 produits de la gamme prénatale Natalia. Ces produits sont trouvables sur d'autres portails d'achats, j'ai choisi celui-là car la disponibilité était immédiate. Pas de problème au niveau de la commande, j'ai été livrée en 5 jours (week end compris) et en cadeau était glissé dans mon colis le magazine "Neuf Mois".

 

Les produits que j'ai choisis sont:

  • L'huile prénatale pour le corps et pour le bain (11,50€), histoire de profiter de ma grande baignoire!

Mode d'emploi: Cette huile peut être utiliser pour masser le corps ou être ajoutée dans l'eau du bain (un bouchon par bain)

Avis: Je l'ai testée dans le bain. L'odeur diluée dans l'eau est très agréable et ma peau était toute douce.

J'émets une réserve en utilisation en huile de massage où l'odeur doit être un peu trop forte.

 

 

 

  • Le gel prénatal rafraîchissant pour les jambes (12,90€). J'entre bientôt dans mon troisième trimestre et mes jambes commencent à se faire lourde.

Mode d'emploi: Ce gel sert de base de massage des jambes et des pieds. Il faut ensuite se relaxer pendant 10 minutes les jambes relevées.

Avis: C'est le produit qui m'a le moins convaincu des 3. Je m'attendais à un gel très frais, certes l'odeur citronnée est légère mais la texture n'est pas suffisamment fraîche.

 

       

  • Le gommage prénatale pour le corps(19,90€) pour garder la peau douce comme un bébé

Mode d'emploi: Ce gommage est spécialement conçu pour les femmes enceintes au 2nd et 3ème trimestre. Il faut appliquer en massant la peau puis rincer.

Avis: C'est le produit qui m'a le plus convaincu des 3. Le parfum est très, très agréable, un doux parfum d'orange douce et de noix de coco. Le gommage est très doux et laisse une peau parfaitement douce.

Le packaging pourrait être revu pour facilité son utilisation (emballage souple pour une meilleure prise en main)

 

Publié dans Tests produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article